L'acteur américain Gary Coleman, alias Arnold, est mort

Publié le par Denis-Zodo

L'acteur américain Gary Coleman, célèbre pour avoir incarné le personnage d'Arnold dans la série télévisée à succès Diff'rent Strokes ("Arnold et Willy") dans les années 1980, est décédé vendredi des suites d'une hémorragie cérébrale. Il avait 42 ans. Coleman avait accédé à la notoriété à l'âge de dix ans en jouant le rôle du jeune Arnold Jackson, fils adoptif d'un riche New-Yorkais.

Après la fin de la série, diffusée mondialement entre 1978 et 1986, l'acteur n'avait jamais retrouvé la gloire et avait dû travailler temporairement comme agent de sécurité. En 1989, il avait engagé des poursuites contre ses parents et son ancien agent pour mauvaise gestion de ses finances. En 1998, il avait été inculpé pour agression après avoir frappé une femme qui lui demandait un autographe. En janvier dernier, il avait été arrêté pour violences conjugales, mais son épouse continuait de partager sa vie.

Gary Coleman était atteint d'une affection rénale congénitale qui expliquait sa petite taille de 1,41 m. Il avait subi deux greffes du rein. Selon les médias, une chute à son domicile de Santaquin, dans l'Utah, est à l'origine de l'hémorragie intracrânienne qui l'a emporté.

Source : lepoint.fr

Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> juste j apporte un remerciement à Cliniquest et<br /> leur équipe de spécialistes qui fournit des très bons services et assure un suivi personnalisé des patients .la clinique au résultat absolument surprenant !<br /> mes vifs remerciements et considérations vont vers Cliniquest pour sa générosité et sa disponibilité.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
ok