Deux ans après, il retrouve sa publicité volée... utilisée par un autre

Publié le par Denis-Zodo

 

Surprise, pour Patrice, élagueur à Sète (Hérault). La semaine dernière, il a retrouvé une bâche publicitaire, qui lui avait été volée... deux ans auparavant, raconte Le Midi Libre. Plus surprenant: la publicité était toujours utilisée: seules les coordonnées téléphoniques avaient été changées!

Contacté par Le Post, il raconte comment il est tombé sur sa propre publicité... utilisée par un autre.

A quoi servait cette "bâche publicitaire"?

"C'est une bâche publicitaire, qui comporte le logo de mon entreprise, qui fait environ un mètre. Je l'avais mise chez un ami, on l'avait attachée à une clôture, pour que cela fasse de la publicité pour mon entreprise."

Comment êtes-vous retombé dessus?

"La semaine dernière, mon frère l'a vue sur un camion, à Sète. Il l'a suivi, et a appelé la police."

La publicité avait changé?

"Ils avaient seulement changé le numéro de téléphone. Du coup, j'ai prévenu mes clients pour bien leur confirmer mon vrai numéro de téléphone."

Et maintenant, vous allez faire quoi?

"Je n'ai pas porté plainte. On va faire des nouvelles bâches pour qu'elles soient bien différentes. On a récupéré l'ancienne et on l'a brûlée".

Source : lepost.fr

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article