Michael Jackson : Les images de ses derniers instants font scandale

Publié le par Denis-Zodo

Plus de 6 mois après sa mort, Michael Jackson fait toujours parler de lui. La chaîne américaine VH1 a diffusé récemment un documentaire choc sur les derniers instants du chanteur. Cette reconstitution n'a pas été du goût de tout le monde, à commencer par la famille. Regardez un extrait. Michael Jackson ne reposera-t-il donc jamais en paix ? Après les accusations envers le Dr Murray , la télé réalité de ses frères , voilà qu'une chaîne américaine (VH1) vient de diffuser un documentaire choc sur les dernières heures du Roi de la pop.

Cette reconstitution de 30 minutes a heurté plus d'un fan mais surtout la famille de l'artiste qui n'a guère apprécié ce documentaire. Un proche a d'ailleurs confié au Daily Star : "Imaginez comment peuvent se sentir ses trois enfants?"

En effet, l'une des images choc de ce documentaire montre le sosie de Michael entièrement nu, juste recouvert par une serviette, sur une table d'autopsie.

Michael Jackson est joué par un sosie dans ce documentaire qui mélange jeu d'acteurs et témoignages. Les pompiers présents sur les lieux le 25 juin dernier, des paparazzi, Brian Oxman, avocat de la famille...ont tous une petite anecdote à raconter.

Et vous, que pensez-vous de ce documentaire ?

Source : premiere.fr

 

 

Publié dans culture

Commenter cet article

zodo denis 19/01/2016 18:14

avec quelques années de retard,pour un commentaire toutes mes excuses a toi.

Denis-Zodo 08/03/2016 15:39

cela fait 6ans qu,il est mort

Denis-Zodo 20/01/2016 15:08

ok

jacques ambroise 04/03/2010 13:58


Je n'en pense rien.
Le voyeurisme n'est pas ma tasse de thé. Il fallait bien se douter que lorsqu'il y a de l'argent à se faire, les vampires arrivent à tire d'ailes


Denis-Zodo 28/01/2016 17:32

je partage ton point de vue.l,argent a pourri le monde