Ils volent une voiture, avec un adolescent à bord...

Publié le par Denis-Zodo

 

Saint-Etienne, Loire. Place Bellevue. Lundi, vers 18 heures 30… Une maman gare son véhicule 4x4 devant la pharmacie pour acheter des médicaments… Elle laisse les clés à son fils (13 ans) qui pendant ce temps reste à bord du véhicule… Elle attend son tour à la pharmacie… Soudain, elle voit son fils qui arrive en courant et crie : « On a volé la voiture », d’après Le Progrès.

Il lui explique qu’il jouait avec le téléphone portable, quand il a entendu claquer la portière… Il a alors pensé que c’était sa mère qui revenait, mais non… C’était un inconnu qui voulait démarrer avec la voiture… Mais, comme les clés n’étaient pas sur le contacteur, il a crié : « Putain! Putain! »…

L’ado voyant que ce n’était pas sa mère, a essayé de lui donner des coups avec le portable… Il a refusé de donner les clés mais l’homme les lui a arrachées des mains ! Il a mis le contact et est parti à fond vers le centre ville… Après avoir roulé quelques mètres, il s’est arrêté brusquement, a giflé le garçon, lui a dit « de dégager ». Celui-ci a donc rejoint ensuite sa mère à la pharmacie, toujours selon le même journal.

Les policiers prévenus sont arrivés rapidement sur les lieux et sont partis aussitôt à la recherche du voleur, sans succès…

La mère est donc très en colère… Ce qui n’a pas arrangé les choses, lorsqu’elle a entendu à la radio le maire de la ville « se féliciter de la baisse de la délinquance dans sa commune »…

Selon la maman, son fils est très choqué! Les enquêteurs craignent que le 4x4 volé puisse servir à commettre d’autres délits.

Source : lepost.fr

 

 

 

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article