France télévision la honte

Publié le par Denis-Zodo

 

Le syndicat SNJ-CGT de France Télévisions a demandé l'annulation du débat programmé jeudi soir et opposant Eric Besson et Marine Le Pen. Interview de son secrétaire général.

Les journalistes CGT ont demandé mercredi la déprogrammation d'un débat entre le ministre de l'Immigration Eric Besson et Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, prévu jeudi dans l'émission "A vous de juger" sur France 2.

Pour le secrétaire général du SNJ-CGT de France Télévision, Jean-François Téaldi (écouter l'interview ci-dessus), ce débat entre "la représentante de l'extrême-droite et celui qui banalise ses idées ne peut que mal tourner".

"C'est une émission autour d'Eric Besson et de ses choix", a répondu mercredi à l'AFP Arlette Chabot, directrice générale adjointe chargée de l'information à France Télévisions, qui présente "A vous de juger". Information rapportée par le quotidien libération.

"J'ai proposé à Eric Besson de débattre avec un socialiste, le député européen Vincent Peillon, et je lui ai aussi proposé de parler d'identité nationale, d'immigration avec Marine Le Pen pour essayer de comprendre ce qui les sépare", a-t-elle expliqué, en ajoutant que "la démocratie, c'est du débat. La démocratie peut-aussi se tromper.

 

 

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article