Crash d'un hélicoptère américain en Allemagne, trois morts

Publié le par Denis-Zodo

 

Trois membres de l'équipage d'un hélicoptère Black Hawk de l'armée américaine ont été tués mercredi en Allemagne lorsque l'appareil s'est écrasé au sol.

"Pour le moment, en attendant l'enquête, nous parlons d'accident", a dit jeudi le porte-parole des forces américaines en Europe, dont le quartier général est à Heidelberg.

Le Black Hawk UH-60 s'est écrasé vers 18h00 dans un secteur forestier proche de Heidelberg, dans le sud-ouest de l'Allemagne. L'armée n'a pas fourni d'autres informations.

 

Source :news.yahoo.com/

Publié dans société

Commenter cet article

sonja 05/02/2010 12:31


C'est vrai que parmi les impots prélevés, on en met une grande partie pour l'armée. Au lieu de miser sur la paix... qui n'est qu'une utopie avec l'état d'esprit qui se dégage de l'humanité.
Secret défense ? C'est une manière bien polie pour nous dire : "Melez-vous de vos affaires !"
Un secret doit rester un secret. Ce qui porterait à sourire, si dans ce cas ci on n'avait affaire à des hommes de guerres.
A un autre moment.


Denis-Zodo 05/02/2010 19:25


JE TE fais pas dire  ?? TOUS LES SERTVICES SONT IDENTIQUES


sonja 05/02/2010 10:10


Bonjour
L'armée garde toujours ses secrets pour elle, de quelque ordre que ce soit... et lorsqu'ils daignent donner des explications plausibles, elles sont légèrement détournées de la vérité. Et on y met
"secret défense" sur le dossier. Jamais fiables ces gens là...
Que ta journée soit agréable
Sonia


Denis-Zodo 05/02/2010 11:12



Les explications fiables sont fournies AUX OFficiers superieurs , poutant Sosia vous faites partie des contribuables,  qui payent pour nos arméeq
respectives, pour être informes. C'est quoi secret défense ?????