Absent pour raison de santé

Publié le par Denis-Zodo

Bonjour à tous. Notre ami Denis Zodo est absent depuis quelques temps pour des raisons de santé. Prions pour qu'il nous revienne en pleine forme et le plus tôt possible

 

Un ami

Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci pour cet article .
Répondre
D
merci pour le soutien
D
je suis réservé pour cette proposition.
D
OK on avance sur l,avenir.le blog est a vous.
D
la sagesse veut que nous soyons humbles
D
merci
U
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
D
merci pour le soutien<br />
D
dénis zodo a votre service ,comme vous l,apprécier poser le lien.
D
je suis a votre service
D
merci
D
merci pour le soutien
S
<br /> salutations.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
merci Samia lamine
E
<br /> Cher Denis<br /> <br /> stp, donne-nous de tes nouvelles ! Stp ! Cordialement eva<br /> <br /> <br />
Répondre
D
je suis de retour après plusieurs années.
D
je vais sur ton blog régulièrement meilleurs vœux.
D
je suis de retour même si cela a été long.toutes mes amitiés
L
<br /> Bonjour, j'ignore si quelqu'un passe lire les commentaires ici mais je retrouve ton blog après une longue absence sur le mien et j'apprends que Denis est malade. Il y a t'il quelqu'un pour donner<br /> des nouvelles ?<br /> Lilou-61 devenue lilou-52<br /> <br /> <br />
Répondre
D
merci pour le soutien
D
ok
D
merci j,ai laisse un message.
D
j,ai été absent pendant plusieurs années.cela du a l,avec qui m,a terrassé.je suis maintenant en pleine possession .je suis de retour sur le blog.
D
merci pour tout,je suis de retour sur mon blog,après plusieurs années